Capsule01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est l'équipement recommandé pour la Bretagne Ça leur va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ba oui alors elles sont proteger au moins en tous cas elles sont bien mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles portent tres bien la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super ça leur va bien!Bliss est trop belle sur la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles ont l'air d'apprécier moyen tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non ça va maintenant elles sont habituées,aujourd'hui c'etait les moumoutes roses car il faisait beaucoup de vent froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop belles, on peux les voir avec les moumoutes roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai pas encore pris des photos,mais je crois que je les ai déja mis dans les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voici Capsule en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle est mignonne capsule!! et le noeud est assorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elles sont toujours prêtes pour les photos.La tête qu'elle fait Bliss sur la 2eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop belle les puces !J'adore la dernière photo ! On voit vraiment Bliss au naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites