bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En ouvrant mes volets j ai decouvert la neige il y a des chiens qui aiment :Lilly qui vole pour avancerCertains s amusent comme des fousUn teckel volantd autres la regarde de tres loin comme Fhoebus,Mandy et D'Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore tes photos,c'est marrant de les voir dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La ils sont dehors à s eclater . La teckel et la chihuahua ca va mais quand les yorks rentrent ils ont des glacons sur les poils , donc avant que je les enleve a tous , ils me mettent la maison dans un etat , c est un bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop marrant de voir la différence de caractères... C'est où toute cette neige, j'ai cru que tu étais de Corse Chez nous, il y a trois centimètres ce matin. Ouf, c'est peu !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est mignon bidou de les voir dans la neige, chez nous sa commence a neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je deteste la neige . Je suis dans Le Sud à environ une heure et demi de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vraiment marrant de les voir pour certains s'amuser dans la neige.Effectivement ta maison doit être drôlement propre ma pauvre Bidou.Je suis comme toi j'ai horreur de la neige, à regarder par la fenêtre j'aime bien mais ça ne va pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J ai repris le boulot hier et aujourd hui je ne peux deja plus travailler!lol! La commune ne deneige pas ,je ne peux plus ouvrir mon portail et je suis à un km à pieds de l ecole pour aller recuperer les enfants donc je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon dieu qu'elle horreur voila un temps a me faire déprimer lol Par compte j'adore les photos de tes toutous dans la neige ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu l as dis qu elle horreur!! Les photos sont de ce matin depuis il y en a encore plus car ca n a pas arrete de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super les photos, ta du bien t' amuser à les nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh la chance ! chez nous on en a très peu cette année j'adore voir les loulous s'éclater dans la neige et puis les paysages , que du bonheur en revanche c'est sûr qu'en rentrant faut essuyer les arsouilles et ôter les congères aux pattes je me demande si le Midi ne nous a pas piqué notre neige à nous les gens du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben je te le rend tres volontier . Ca vient se s arreter a l instant mais il parait que ca va repartir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 si t'en veux pas sois gentille ma bidounette emmene moi s'en un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aucun soucis , car je deteste la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 février 2012 lyly j’espère que tu ne la pas confondu avec une boule de neige mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui y en a une sacré couche, les loulous se sont bien éclatés. Breuhhhh, ça me donne froid :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites