cathy59 0 Posté(e) le 1 février 2012 gary 9 mois 2kg 200 et mon gigi 2kg 300 bientôt un ans le 8 et éloise 25 mois 2kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils son super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils sont tres beau tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 février 2012 gary me fait litterallement craquer!!si ma gigi pouvait avoir des bb je l'aurais marié avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui c'est vrais beaux petit gas deux genre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est vraiment des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont magnifiques tes Anges de lumière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils sont vraiment différents tous les deux et j'aime autant l'un que l'autreje trouve Eloîse et Ginseng ont beaucoup de ressemblance pourtant je sais qu'ils ne viennent pas du même élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites