Betty20 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je déteste vraiment trop la neige voilà ce que je viens de découvrir en sortant de chez mon voisin Du coup voilà ce qui est prévu pour ce soir et demain, farniente sous la couette avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop Cool!! je vois encore des loulous bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 février 2012 chez moi elle tombe que maintenent j'ai mis le manteau a mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Une bonne journée en vue,je vais d'ailleurs faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ce matin c'est pas mieux il continue de neiger perso j'aimerais bien que ca s’arrête il y a les montagnes pour la neige alors qu'elle reste la haut Mes chiens veulent pas sortir Déesse arrête net des qu'elle sent la neige sous ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 février 2012 quel dommage,il neige et ton petit fils reste dans le litmoi je veux bien que tu m'envoi la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu as raison Betty la neige c'est l'horreur, moi aussi je déteste ça.Surtout restez bien au chaud sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca doit te faire bien bizar à toi !!!! ca doit pas arriver souvent en corse de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites