véro28 0 Posté(e) le 5 février 2012 enfin, et malgre le temps glacial, nous avons amene eden chez la toiletteuse ! il a horreur de ca, et avait bien compris avant qu'on parte, quon y allait, il ne voulait pas venir quelques jours avant :juste avant de partir :chez la toiletteuse, en plein travail , là on voit pas bien, maisil a un regard suppliant, du genre, '"maman, emmene moi stp " et là, le travail finit ! il est tout beau : mais j'ai demande une coupe "hiver", car ca caille !!!!!!!!!!!!j'aurais d'autre photo, mais j'attends que mon amie me les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelle idée d'enlever le manteau quand ça caille autant Mais au moins, il voit clair... et il a retrouvé sa bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 février 2012 il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est tout beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci les filles , t'inquietes christou, quand je le sors, il a son beau manteau, de chez capucine ! meme si son pôpa fait la tete ! je lui mets quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pauvre Eden il va se cailler.Surtout mets lui un manteau même si Claude n'est pas d'accord, il ne voudrait pas je suppose que son bébé attrape froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 février 2012 sur mumu, , il aime trop son bb d'amour ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites