bidou011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Depuis qu on les a eu le meme jour toutes les 2 ,elles sont inseparables et un an apres elles ont tjrs la meme complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est super mignon cette bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est vraiment trop mignon à les voir.Heureusement qu'elles s'entendent bien car comme cela tout le monde est content.Tes fifilles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour mes jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 6 février 2012 je ne suis pas étonnée, le teckel est un chien très gentil, ma vieille Molly est un trésor de patience et de douceur avec les petites. Biscotte se pend à ses oreilles et elle se laisse promener, c'est drôle à voir, je n'ai jamais pu prendre de photo à ce moment-là, c'est dommage.ta galinette est bien sympathique Bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi qui ne voulait pas de teckel ,je me dis comment j ai fais pour vivre sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu as la deux jolies fifilles et qui s'entendent que demander de plus Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'avais raté ce post ! C'est croooooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites