Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2012 La on voit bien sa coupe courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 février 2012 très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 février 2012 les beaux poils de Bliss où sont-ils partis.Je ne l'aurais jamais reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partis tous les poils,mais maman contente ,plus de poils partout dans la maison,plus d'odeur de pipi et plus de séances de torture avec le démélage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 février 2012 oh elle est magnifique ma filleule !!! j'adore sa coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh oui, elle est super mimi comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2012 bisous marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 février 2012 oh elle est mimi ùais je la préféré en poils long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super les photos .Bliss à l'air de se sentir bien à l'aise comme ça et cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est choux comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop mimi en plus vous avez du soleil génial elle peut profiter du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa doit certainement plus pratique elle et toute mimi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est très jolie, mais je ne l'aurais jamais reconnu !!!!Ca fait drole..... Mais c clair que pour toi, c bcp plus pratique, je te comprends je ne pourrais jamais avoir un york à poil long ! Trop de boulot ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui elle est bien mieux comme cela,au moins on voit ses yeux avant on ne les voyait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites