rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà mes deux grenouilles bien toilettéespretes à faire une expo hihicapucineGlamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2012 Prêtes pour les expos alors J'aime beaucoup les top knot (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 11 février 2012 elles sont tres jolie tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 merci les filleset les barrettes oui elles sont magnifiques j'en ai quelques unes a vendre je les mettrai si cela intéresse quelqu'un 5 euros port comprisbisous bisousfaites pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 février 2012 les copines vous êtes top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bisous à tout le mondebon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites