rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2012 le comte un debardeur existe en bleu ciel blanc noirle comtesse plus tee shirt existe en rose noir blancje peux aussi mettre york, ou patte de chien, ou tour eiffelou comme sur mon catalogue cerises verre coktail ou tete de maure corseou sur le polo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 je suis sure que le rose te plait titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 et bin t'en aura pas tralalère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah le rose avec le york me plait bien, j'essaye de te contacter demain ou aprés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 a ton service delph bisous bisousmoi je vais en faire aussi pour mes grenouilles en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 février 2012 je l'ai reçu,WAOU WAOU WAOU il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 tu mettras une photo titibisoussssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 février 2012 ben je lis titi tu en auras pas tra lalala laire puis je l'es bien reçue ppfffff les filles vous n'ette pas rigolote tes t shirt son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 titi met une photo de ta grenouille avec c'est mimi je trouve, titi l'a commandé magali et je lui ai envoyé le tee shirt rose avec un yorkbisous à vous deux bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Martine tu n'as pas reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 bin j'ai pas eu d'email et là je vais voir la case mp me marquait pas que j'en avais un, j'ai ouvert et oui je l'ai lu et je t'ai répondu ma chériebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 février 2012 ouiii j'ai quand même reussi à avoir mon joli t-shirt york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Gipsy porte le t-shirt customiser rose avec le york,les strass brille bcp,c'est super beaude chez CAPUCINE CHIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 merci titi pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop "top" Titi... J'adore ! Toujours du "très joli et portable" chez Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 merci chanel et bisous à mon fifi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ton Fifi, il est tout emmèlé... Il va chez la toiletteuse pour sa confirmation àValence début mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 glamour c'est fin février bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Easy avec son t-shirt Contesse rose avec un york strass :)(d'autres photos avec ce t-shirt sont sur le post "Easy" dans Le York en Général :: Coin Photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 super easy elle est trognon merci pour les photosbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai que ces débardeurs sur les petites crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 merci yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 trop beau il lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 vive les titis en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ohhhh la la comme vos filles son belle avec se t shirt je vais etres jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bisous bisous à tout le fofobon dimanche et bonne fete des grands meres :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu peux te servir de la photo pour ton site bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites