yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2012 Maintenant que les plaquettes de parement sont posées, le canapé que Daniel a fait ressort vraiment super bien.Les loulous prennent la pose malgré eux !Le coffre ne ferme plus car il y a trop de jouets.Et les chiens font tout pouilleux, il va falloir qu'ils aillent chez le toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 19 février 2012 beau rassemblement de tes loulous ! sa doit être dur d'avoir les 4 en meme temps! on dirait des petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belle et grande famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2012 4 vrais anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop beaux j'adore tu leur a promis quoi pour qu'ils soient si sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Excellent Tu les as empaillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Whaou ! Trop mimi les petits !!J'adore ton mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 février 2012 dsl j'en ai oublié de te dire que votre mur était très sympaalors maintenant de deux choses l'une : soit ce mur reste intact, et fidjy aussi, soit dans 6 mois vous allez devoir investir à la fois de nouveau dans un mur et une opération des dents pour fidjy que se les sera limées en attaquant le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 février 2012 kathlin_13 a écrit:alors maintenant de deux choses l'une : soit ce mur reste intact, et fidjy aussi, soit dans 6 mois vous allez devoir investir à la fois de nouveau dans un mur et une opération des dents pour fidjy que se les sera limées en attaquant le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 20 février 2012 ils sont sages tous alignés lol cela va-t-il durer lol? très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh ils sont drollement sage!!!!!!!! et tout beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai ri en voyant tes commentaires sous les photos Murielle !ils sont mignons comme tout et je trouve vraiment sympas car les avoir tous ensembles ce n'est pas évident !en effet le coffre est bien rempli , ça va Noêl est passé le mur est très beau , j'espère que Fidgy ne l'aimera pas autant que nous l'aimons !sacrée chipie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites