Betty20 0 Posté(e) le 23 février 2012 Suis vraiment trop contente, j'ai passé une assez bonne journée après-midi chez le coiffeur "c'était pas du luxe :98563: " et en rentrant j'ai récupéré ma petite Gommette car sa maman part à la neige pour une semaine. Du coup retour aux sources et Gommette "qui a beaucoup changé" à retrouvé sa famille canine, je la garde jusqu'au 6 mars suis trop contenteElle fait 2 kgs, elle ressemble beaucoup à sa maman chanel mais à garder la tache blanche de son papa sur son poitrail Je prends mes repères, il me semble connaitre cette maiosn :dr6529: Oui j'en suis sure je reconnais la betty boop :98563: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 février 2012 cette bouille qu'elle a ! elle est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment trop mignonne la "Gommette"... Encore une "yorkinette" malheureuse, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est super tu dois être contente de la garder, puis jusqu'au 6 mars tu vas vraiment pouvoir en profiter.Elle ne doit pas être perdue la miss, elle a du retrouver ces repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est bien qu'elle soit chez toi,au moins elle est en terrain connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 février 2012 Suis tres contente d'avoir ma petite puce en fait elle est marrante car les autres lui grogne dessus a part chanel et Elyvio, du coup elle vient vite se réfugier sur Moi pour que je la protège elle à bien compris comment ca marche, elle couine (pour rien en général) du coup j'arrive en courant et elle fait sa malheureuse pour que je la cajole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle a tout compris Ça fait combien de temps qu'elle était partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu dois etre contente de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 février 2012 En fait elle a quitté la maison a 2 mois elle en a presque 6, pas dépaysée du tout la puce Suis trop trop contente La voila sur la chaise après que je lui ai un peu coupé les poils sur les oreilles sa maman veux pas car elle dit qu'il fait trop froid Avec la belle EdenSur le pas de la porte à surveiller les jeux des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est bien de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites