Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Gommette le retour mdr!!!

Messages recommandés

Suis vraiment trop contente, j'ai passé une assez bonne journée après-midi chez le coiffeur "c'était pas du luxe :98563: " et en rentrant j'ai récupéré ma petite Gommette car sa maman part à la neige pour une semaine. Du coup retour aux sources et Gommette "qui a beaucoup changé" à retrouvé sa famille canine, je la garde jusqu'au 6 mars suis trop contente
Elle fait 2 kgs, elle ressemble beaucoup à sa maman chanel mais à garder la tache blanche de son papa sur son poitrail
Je prends mes repères, il me semble connaitre cette maiosn :dr6529:

Oui j'en suis sure je reconnais la betty boop :98563:

c'est super tu dois être contente de la garder, puis jusqu'au 6 mars tu vas vraiment pouvoir en profiter.

Elle ne doit pas être perdue la miss, elle a du retrouver ces repères.

Suis tres contente d'avoir ma petite puce en fait elle est marrante car les autres lui grogne dessus a part chanel et Elyvio, du coup elle vient vite se réfugier sur Moi pour que je la protège elle à bien compris comment ca marche, elle couine (pour rien en général) du coup j'arrive en courant et elle fait sa malheureuse pour que je la cajole

En fait elle a quitté la maison a 2 mois elle en a presque 6, pas dépaysée du tout la puce Suis trop trop contente
La voila sur la chaise après que je lui ai un peu coupé les poils sur les oreilles sa maman veux pas car elle dit qu'il fait trop froid

Avec la belle Eden

Sur le pas de la porte à surveiller les jeux des grands