yorki33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai une amie qui avait une boutique mais elle la ferme, et propose des accessoires pour petites chiens que vous verrez sur son blog (ils sont en vente).http://dangeoudemon.skyrock.com/ N'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mumu pour le lien il y a de joli colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah bon c'est ton amie...moi j'appelle ça une vrai gentille admin qui vire les gens sans avoir de raison....donc tu te doute bien moi j'acheterais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 de bien jolies choses mais avec les poils longs les strass s'emmêlent dans le poil ...merci pour le lien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Titi a écrit:ah bon c'est ton amie...moi j'appelle ça une vrai gentille admin qui vire les gens sans avoir de raison....donc tu te doute bien moi j'acheterais rien... C'est hors sujet, surtout que je ne sais pas du tout où tu veux en venir.C'est par rapport à son forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est tres mignon, merci muriel pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites