Titi221111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 y a t'il une boutique ici qui fasse ces articles? je suis interessé par les harnaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi j'attend quelque articles de pinkaholic a tu une photo du harnais que tu a vu ??je peux te le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila des harticles de chez eux moi je commande des t shirt et culottes http://www.pinkaholicnewyork.com/2012SS/12SS_PINKA_WEBCATALOGUE.pdfsi quelque souhaite un article dite le moi avant que je cloture ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il y a vraiment de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je cherche la photo demain je te l'envoi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'adoooore ce qu'ils font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est mignon mais moi je n' habille pas balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il en faut pour tout le monde Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voilà les photos:celui d'hiver=celui d'été=possible ou pas? à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je peux celui d'été en rose ou bleu a 22,40 euroes possibliliter la laisse rose ou bleu a 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 de bien jolies créations ..mais tout comme Nicole je n'habille pas non plus , juste un manteau les jours de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas de harnais Véro??ces harnais je les trouve super bien niveau attache...avec les scratch j'ai tjrs peur qu'ils se décroche si elle tire sur la laisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si Titi je mets des harnais mais sur pyjama uniquement sinon sur poils longs ... ça feutre et emmèle en revanche c'est sûr pour les fermetures c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites