monique49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 HEROSirinahera que je pense garderet harmand le petit orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 petites bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pourquoi tu dis le petit orphelin j'ai pas suivi quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ils sont trop chous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yorki33 a écrit:Pourquoi tu dis le petit orphelin j'ai pas suivi quelque chose ?sa maman dona est decedée dans la cesarienne ainsi que ses freres et soeur c'est lui le seul survivant et c'est eau vive qui l'a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ils sont tous trop mimis mais du coup j'ai un faible pour petit Harmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop choux tes loulouxxx... Bonne chance à Harmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites