Betty20 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah et bien je suis contente de retrouver ma Fioretta avec ses couleurs d'origine, car franchement la pauvre n'avait plus de couleur des rastas pas possible dans les poils le bain lui a vraiment fait du bien, en plus elle était bien décidé pour les photos, par compte Elyvio c'est galère dès qu'il voit l'appareil il mets les oreilles mode planeur et adieu jolies photos :23569: :23569: :2658: Papa et Maman Ma petite reine qui veille sur ses bébés On ne mélange pas les torchons et les serviettes :625893: Arwen se la coule douce Déjà 2 semaines ou est passé Arwen ??? :98563: Et enfin la Reine du Monde de Vénus toute Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On se régale à regarder toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ils sont beau tes petits bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est vrai, Melle retrouve sa bouille de princesse !je suis désolée, je vais te faire répéter mais ma mémoire est courte, tes deux biewer viennent de chez nath ? qui sont leurs parents ?tu as deja trouvé des familles pour tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour mes bebes, oui mes deux bibis viennent de chez Nath les parents de Elyvio sont : Ayleen et Pepilli et ceux de Fioretta : Elise et Dagobert Pour l'instant j'ai 2 personnes intéressés mais il n'y a encore rien d'officiel on laisse un peu pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment sublimes tes photos : la Maman a l'air en forme !!! Et les loulous sont très craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci c'est gentil, suis contente ce matin deux de mes puces ont ouverts leurs yeux trop mimis mes choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 félicitation de beaux bébés , l'accouchement s'est fait naturellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça mérite de nouvelles photos ça Betty, si ils ouvrent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui sa doit etre un vrai bonheur de voir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui Myriam ma puce a fait ses bébés comme une grande mais je l'ai aidé en coupant les cordons, enlevé les poches et tenu propre en changeant son lit après chaque bébé pour qu'elle soit toujours au sec. Ne vous en faites pas vous aurez des photos même quand vous en voudrez plus j'adore les prendre à chaque nouvelle occasion Merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 mars 2012 :Bravo4quels jolis bébés mais les parents sont tellement beaux qu'ils ne pouvaient en être autrement vivement de nouvelles photos calins à tous ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites