yorkinette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 quel beau concierge , c'est vrai qu'il fait si bon tu es au rez-de-chaussée Jocelyne ? les miennes auraient tôt fait de sauter si elles voyaient un louou passeren tout cas ces poils repoussent bien , il est toujours aussi merveilleux ton petit Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un vrai petit concierge.Il est beau comme tout ton petit DEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci oui j'ai une maison de ville donc rez de chaussée mais je ne laisse jamais seul pour me rejoindre il ferait n'importe quoi j'ai trop peur qu'il lui arrive un accident la il a posé pour la photo sont poils pousse bien je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il est au aguet!!! en tous cas il est bien mignon dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop sympa la photo j'adore ce petit concierge, j'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Fais attention qu'on ne te le vole pas,moi je serai pas tranquile de le laisser à la fenetre,il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tinquiete je le laisse a la fenêtre si je suis derriere ou la spécialement pour la photo mais jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un beau concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il doit avoir des admirateurs et admiratrices en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui VERO il plait beaucoup quand je vais sur la cote je te dis pas le succé ce sont des amours pour la fin de l'année je vais faire de belle photos tous ses poils vont etres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites