Titi221111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je met cette annonce pour une amie qui vend cette petite merveille:Un vrai porte gamelle qu'on ne voit nulle part ailleurs.Celui ci fait 30 cm en hauteur, et 40cm de largeur c'est un modèle unique fait main. Le prix est de 60 euros (fdp a ajouter)contact par mp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est très belle,mais beaucoup trop chère pour ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comme Capsule je la trouve très belle mais franchement beaucoup trop chère pour moi sans compter qu'ils ont la leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 faut penser qu'une fois qu'on investi on réinvesti pas tous les jours...en général ce genre de gamelle support c'est un peu chermoi aussi je la trouve chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Woah c'est très joli mais en effet assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites