cathy59 0 Posté(e) le 23 mars 2012 des nouvelles de sissi qui a eu 7 mois le 21 elle va très bien et cour comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour les nouvelles !Elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle est belle ta petite grassy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est vraiment sublime Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quelle jolie petite beauté déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 26 mars 2012 en tous cas elle est superbe cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 adorable ta petite Grassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est plus que magnifique cette pépette....moi je savais depuis bien longtemps qu'elle serait une aussi jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop mimine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 mars 2012 a tous en ce moment pas trop présente je prépare pour déménagée plus les loulous a toilettés plus ménage sa me fait des grosses journées j’espère tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 mars 2012 comme elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites