mag41 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Harnais développé de manière à assurer la sécurité et le confort du chien pendant les trajets en voiture et ainsi que les promenades.Se met rapidement en place Soit avec la ceinture soit avec l'attache.Rembourrage doux en néoprène qui recouvre tous les points de contact en particulier le poitrail.XS prix 16 euro S prix 18 euro M prix 24 euro L prix 28 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Toujours des nouveautés mag... Vraiment pratique le harnais ! Mes loulous ne supportent pas la voiture alors je m'abtiens à regrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui Marie il faut bien divercifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sa ma l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu as reçu les autres harnais?ma poupette meurt de chaud avec celui d'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Super ce harnais pour les toutous qui voyagent beaucoup ( et même un peu) en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 mars 2012 titi j'attend mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ils sont vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites