Christou02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh la jolie bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il a une bouille adorable biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J aime beaucoup ces coupes et pour l ete je trouve ca le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Un très très joli poils!!Caresse à Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Superbe travail ! Elle est vraiment bien ta toiletteuse ! Biscotte est splendide ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est vraiment adorable comme cela , puis pour l'été c'est la coupe idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'adore sa bouille de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oh ! vous allez la faire rougir ma Biscotte ! merci pour elle.ma toiletteuse est sensationnelle, c'est vrai, j'ai essayé un peu partout ailleurs, et ce n'était pas le top. hélas, il faut attendre 3 mois pour obtenir un rendez-vous, c'est la rançon du succès.joyeuses pâques à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sa lui va bien elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tres jolie ta biscotte ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une vraie petite gueule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça lui va à ravir , et c'est sûr pour l'été c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh oui elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites