JOCELYNE07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quoi lui donner je ne veut pas lui donner de tranquilisant il veut venir mais il n'est pas bien il perd même du poils et moi pas question de le laisser il a besoin d'etre avec moi merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Essaie de lui donner des fleurs de Bach pour le tranquiliser un peu.C'est ce que je donne à Bianca pour qu'elle soit moins stressée.Martine (boutique Capucine) m'avait donné ce tuyau. Tu les trouve en pharmacie "fleurs de bach Kids". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On les donnes combien de temps avant de prendre la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui moi aussi j'allais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je lui mets 3 à 4 gouttes dans la gueule 3/4 d'heure avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci je vais voir pour en acheter et essayer si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ou trouve tu ce produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Praline stresse et même panique complètement si elle voit défiler le paysage. Si elle reste au sol ou dans sa niche dans le camper, elle reste calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi ça s'arrange un peu ...sans comprendre pourquoi , la dernière fois elle n'a pas eu de nauséesheureusement il n'y a qu'elle qui est malade si les fleurs ça fonctionnent bien vous nous le direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est vrai que c'est un vrai problème : mes loulous sont toujours malade même pour de petits trajets !!! Je vais essayer les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites