mag41 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je voudrais savoir si vous avez deja eu des problemes de péllicules avec l'un de vos toutou ??si oui qu avez vous utiliser pour regler le probleme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je n'ai pas ce problème avec mes yorks, mais j'ai cherché sur le net et j'ai ouvert un post : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/t8820-les-pellicules-chez-le-chien#149156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mag ça arrive souvent et principalement aux chiens qui sont huilés règulièrement la solution est chez le vétérinaire Douxo shampoing et surtout des pipettes Douxo à mettre tous les deux ou trois jours dans le couça part très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci les fillesje vais voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yorkinette a écrit:Mag ça arrive souvent et principalement aux chiens qui sont huilés règulièrement la solution est chez le vétérinaire Douxo shampoing et surtout des pipettes Douxo à mettre tous les deux ou trois jours dans le couça part très vite ha je connaissais pas!! je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites