gus71 0 Posté(e) le 6 avril 2012 BISCOTTE LE BB KANGOUROUaprès l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour ces moments de bonheurs. J'aime beaucoup biscotte dans la veste ! Trop mignonne la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi qui adore la neige c'est magnifique Biscotte est drôlement bien installéeet la dernière attendez moi j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super vacances à la montagne avec les louloutes,merci de nous faire profiter de vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ça donne envie surtout la crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Biscotte est bien au chaud !Merci Annie de nous tenter avec ta crêpe , j'espère qu'elle était bonne au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 7 avril 2012 belle photo de vacances!!!! je penche pour la crepe moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Géniales les photos Moi la neige c'est pas mon truc, mais les crêpes par compte j'adore. Trop jolie Biscotte dans la veste et petite Etoile bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites