yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sentent super bon le chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont trop beaux tes bb j adore cette coupe et ca leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop choux,c'est super quand ils sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolis petits nounours ! si Biscotte voyait Virgule, elle tomberait raide "love" lol surtout s'il sent le chewing gum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as une super bonne toiletteuse. Ou alors, ils sont super sages et ne bougent pas une oreille En tout cas, ils sont adorables !C'est vrai que nounours ça leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont à tomber j'adore leur coupe à tous les deux,des vrais nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il sont adorable trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont adorables tout les 2 !! ils sont bien reussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aime aussi l'odeur quand Beck revient du toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont magnifique tous les deux, a ta toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont coopératifs tous les 2c'est super ils posent pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique Bianca et Virgule!Toujours bien toiletté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il/elle sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont tres beaux tes toutous cette coupe leur va bien, moi aussi je pense faire toiletter quelques uns de mes toutous avant l'été car il y a vraiment trop de bouloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop choux tes loulous, cette coupe leur va magnifiquement... Et plus de problèmes de bouloches, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour l ete c est bien pratique surtout pour la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c est fou ce qu ils se ressemblent ça leur va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites