rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Chez capucine c'est le printemps !!!!!!!donc 35% de réduction sur tout le catalogue sauf les pyjamaswww.capucinechic.com/martineplus les frais de port (me demander)bisous bisousProfitez en bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est super, c'est vraiment trés intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sa vaut le coup pour celles qui habillent leurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très très interressant !Nicole, il y a de tout chez martine !Des manteau, des imperts, des laisses, harnais, collier, harnais en tissus, de beaux dodos, des sacs de transports.... Tout le monde y trouve son compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Marina a écrit:Très très interressant !Nicole, il y a de tout chez martine !Des manteau, des imperts, des laisses, harnais, collier, harnais en tissus, de beaux dodos, des sacs de transports.... Tout le monde y trouve son compte !je n'ai pas dit de mal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 je ne l'avais pas pris mal t'inquiète nicole bisous bisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 rain et capucine a écrit:je ne l'avais pas pris mal t'inquiète nicole bisous bisous a tout le fofo merci martine tu m'avais compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne t'ai rien dit Nicole ! Je n'ai pas dit que tu avais dit quelque chose de mal ! C'était juste pour t'informer, que chez Martine, il y avait un peu de tout, et que même si on n'habillait pas ses bébés, on pouvait trouver son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vais voir ca tout de suite moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bon marina veut dire que j'ai aussi des laisses des nids des couchages et pas que des habits hein marina !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à vous deux ne vous prenez pas le chou, ça vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pleins de trucs qui donnent envie...!je voudrais bien un harnais laisse strass noir, mais j'ai peur que même la taille M soit trop petite...faut que je mesure tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 coucou je t'ai répondu par email ma chériela taille m c'est de 36 a 44 de tour de poitrine et de 26 a 34 de tour de cou pour les noirs avec strass ou roses avec strasssinon le glamour existe en harnais l cou 32 a 40 et poitrine de 42 a 50bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 chouette, je suis contente je vais enfin avoir un beau harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 hé ma biche à ton avis si j'écris katlin sur une enveloppe tu crois que tu vas le recevoir ??????????? t'as oublié de me donner ton adresse ma chériebisous bisous :Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites