muriel46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ca c'est du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Comme tu le sais je suis fan de ton ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 yorki33 a écrit:Comme tu le sais je suis fan de ton ptit coeur oui je sais muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est vraiment tres beau ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il est adorable ton bebelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La classe Balthazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop beau ce bb!!... et joli coussin rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Balthazar est superbement toiletté , il a des couleurs superbes et en plus il a un caractère en or un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as la un bien beau toutou bravo pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Eblouissant ce joli Balthazar... Quelle belle robe et brillante ! Bravo pour le toilettage, il à l'air bien sage ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites