Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est toute belle ta petite Dixy,elle a une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vrai qu'elle a changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah lala oui sa bouille a changée, je ne l'aurais pas reconnue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toujours une bouille d'ange ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh dis donc je l'aurais pas reconnu ,elle a grandit,elle est très jolie! quel age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle ai bien mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 une bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle auras bientôt 4 ans.. Merci pour ma pepette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est vraiment jolie ta petite Dixy et vous avez l'air très proches toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites