Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et c'est tous les matins comme ça!!!! facile pour lire le journal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il a du mal Marc avec Capsule !Mais je crois que ce n'est pas bien grave qu'il ne puisse pas bien lire le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai la même à la maison, dés que je regarde de la pub, elle s'assit sur le prospectus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah ! nos loulous et leurs papas ! c'est une vraie histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 9 avril 2012 capsule est adorable sur le journalils sont si mimi nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est une petite emmerdeuse cette Capsule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle montre qu elle est la les miens c est avec l ordinateur qu il font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle a raison un calin c'est mieux que le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et quand Bliss est sur Marc,Capsule lui passe dessus pour etre le plus pres de lui,et si Bliss a le malheur de lui lecher la main Capsule gronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est une véritable chipie visiblement son papa n'est pas trop dérangé , il continue d'essayer d'y voir clair malgré tout ! on voit que c'est habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle a bien raison il vaut mieux se tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 avril 2012 En effet, pas bien pratique le journal du matin... Il reste le journal télévisé pour se tenir informé, mdr !Trop mignonne la petite chipie, c'est vrai que papa n'a pas l'air gêné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites