Fanfan19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Des petites photos de Dixy , Emy, Glamour Boy, et les autres bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super tes loulous qui son les parents de Glamour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Desperado est le papa et Emy la maman.., Jolie melange , Glamour a beaucoup de Desperado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 emy a aussi bcp grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Vivement les photos des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'aurais pas reconnu les fifilles...c'est peut etre la coupe de cheveux! enfin les cheveux longs plutot d'ailleurs !dixy a l'air toute tristounette, c'est bizar, mais peut etre qu'elle n'avait pas envie de faire sa star ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont tous mignons , c'est tellement mignon un york avec un petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont a croquer tes loulous fanfan oui glamou boy a beaucoup de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle ressemble bcp à sa maman elle!j'aimerais bien voir l'evolution de liloo et lola?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu as de bien jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je trouve que pearl resemble plus a son pere la même tête et les même pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop top tes loulous : ils sont si tendres ! J'aime beaucoup Dixy... et Glamour Boy... et Dixy... Je les trouve tous les 3 très craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Titi a écrit:elle ressemble bcp à sa maman elle!j'aimerais bien voir l'evolution de liloo et lola??Je ferais des photos des 3 manquant,promis, Liloo, Lola et Desperado , j'attend d'en avoir de jolies, ils ne sont pas toujours disposés a poser... caprice de stars, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je connais le problème, mdr !!! A bien vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Eh coucou Fanfan ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé à arriver à suivre avec tous tes loulous mais ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites