mag41 0 Posté(e) le 11 avril 2012 future articles chez pet shop design culotte rose ou marron 9,64 euro ttc Top rose ou marron 16,74 euro ttc dodo a pois rose ou noir 58,60 euro ttc sofa rose a fleurs 54,34 euro ttc dodo coeur rose a fleurs 57,28 euro ttc harnais rose ou bleu 26,78 euro ttc laisse bleu ou rose 11,72 euro ttc top rose ou lilas 26,78 euro ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je craque trop pour cette marque !!!! je risque de craquer pour certaines petites choses...tu as les prix deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui j'ai les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je veux bien ceux de la culotte 1ère photo, et le panier rose et noir juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 kathlin_13 a écrit:je veux bien ceux de la culotte 1ère photo, et le panier rose et noir juste en dessousTu vas mettre une culotte à ton peluchon Katlin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jolie collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Capsule a écrit:kathlin_13 a écrit:je veux bien ceux de la culotte 1ère photo, et le panier rose et noir juste en dessousTu vas mettre une culotte à ton peluchon Katlin?????? j'ai toujours aimé ce modèle de culotte et comme j'ai très envie d'avoir une petite femelle...je me posais la question, ca servira toujours pauv peluche...le stop pipi lui suffit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 super les culottes , mais il y a des tailles ? la collection est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il y a de jolies choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites