Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai reçu ce matin les sweats Boumaye cdé à Capucine,ils sont super doux et bien chaud,je suis tres contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vraiment super chouette.Ce rose doit être aussi doux que la texture du sweat, j'aime beaucoup ce rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe ! quand je vois capsule, j'ai l'impression de voir eden, en taille mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai hésité avec le bleu qui a l'air beau aussi.Véro c'est vrai qu'ils se ressemblent tous les deux,il faudrait essayer de se voir cette été si tu es en Bretagne,tout dépend des km qui nous séparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elles sont mignonnes tes pucesho oui sa doit etre bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'en avais un en bleu, trop doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 avril 2012 moi aussi j'adore cette matiere il va falloir que je passe une commande pour glamour avant qu il en es plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Profite des 35% de rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oh oui, supers chouettes les sweats, ils ont l'air vraiment doux et confortables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites