mag41 0 Posté(e) le 14 avril 2012 se matin j'ai laver Dior,Rex et Glamil y a 30 minutes j'ai laisser Dior et Rex sortir je viens de les rapeler ETTTTTTT LLLAAAAAAAAAAA l'horreuril n'y a que dior qui es rentrer regarder son etat j'ai jamais vu sa ahhh c'est bien d'avoir un jardin et bien voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh dis donc ! elle a fait fort il pleuvait par chez toi ? on dirait qu'elle a trempé dans la boue, tu fais des travaux aussi ?En tout cas vu l'état je pense que le bain a été redonné !on les aime nos loulous oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est signe qu'ils sont en bonne santé Mais c'est quoi ces petites boules ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 15 avril 2012 holala les coquins ! ils ont fait fort! oui ses quoi les boules?y a plus qu'a recommencer, sa ma déja arriver avec des chardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 expérience bien connue à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pauvre petite dior, les yeux de pecheure qu elle fait sur la 1ere photo tu as du la crier elle avait peur que tu t ennuies, elle te trouve de l occupationou.............. elle a adore son bain et en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ho la la dans quel état elle est !Tu devais être folle (heu pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est clair que là elles ont fait fort !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah quand même ! Elle s'est mise dans un piteux état. Allez courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tous les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mais qu'est-ce qu'elle avait d'accrocher après elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle a du creuser c'est de la terre en boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci, cela faisait vraiment bizarre ces boules là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Yolande a écrit:Merci, cela faisait vraiment bizarre ces boules là :-) avec le neige cela fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui elle a creuser avec rex chez nos voisins ils on enterrer des os et reste d'un cochon qu ils on tuer es comme quelque heures avant il avais plue le resultat et la des boulles de terre acrocher j'en es baver pour tout enlever et rex lui c'estait au niveau de la geule qui avais des boulles une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et bien, tu as du te perfectionner en "baignade" !!! Quel état, tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est marrante cette histoire, enfin, pour toi mag sur le coup je comprends que ça a du être moins drôle mais j'adore la tête penaude qu'à Dior (si je ne me trompe pas...) sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 on dirait qu'elles ont été cherché des patates dans le jardin, je trouve que ca ressemble à des petites pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 hihi j'adore ce genre de truc au moment ou on s'y attend pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quand j'ai besoin de rigoler je reviens sur ce sujet et franchement, c'est trop drôle !!! Merci Mag pour les photos mais surtout merci Dior je t'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 tu as raison karine moi je vois bien magalie dans tous ces états au moment de partir a devoir relaver tout le mondevive diorrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites