Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ils courts comme des dératés mais j'arrive pas toujours à les prendre, je les trouve rigolos je voulais vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tes bibis sont trop mimi ils jouent tous ensembles un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super vidéos , ça joue ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et bien après tout ça... un bon gros dodo.Il me semble qu'il y en a une yorkinette de jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Betty pour cette adorable vidéo.Je me demandais quel était le chien qui est à côté du pot de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci les filles, non Christou Déesse est pas jalouse elle veux juste être et rester la chef c'est pas des bibis qui vont la commander Je vois Muriel que mon nouveau yorki t'as interpellé, l'avantage de celui la il n’aboie jamais et est très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!a cet age là j'adore les regarder, tu dois te régaler ! des petites saucisses qui bougent tout le temps !!!! c'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle fera quel poids ta mini sumo tu penses ?je craque vraiment sur ta pitchoune, dommage dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon mari aussi pensait que c'était aussi un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Capsule a écrit:Mon mari aussi pensait que c'était aussi un bebe Kathlin je pense que ma petite sumo va faire ses 4kgs sur mais on ne peux jamais être certaine suivant la vie qu'elle aura. Si sa maman ne tombe pas sous son charme et ne lui donne que sa ration et lui fait faire un peu de sport elle peut se stabiliser. Je sais que tu aimes beaucoup ma pitchoune et j'avoue qu'elle est craquante. Pour le moment elle n'a pas de maman qui sait il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est pas tellement moi qui ai un avis...mais plutot mon portefeuille , sinon je t'aurais deja reservé la pitchoune je me demandais, les biewers, ils ont le mm tempérament que les york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et bien pour répondre à ta question oui le tempérament du bibi est un peu comme le york têtu et charmeur. Je sais que c'est ton portefeuille qui veux pas je me doute bien que sinon tu aurais déja commander la puce. Mais quand je disais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis je parlais aussi pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites