kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 comme d'hab, un vrai régal !!!qui sont les parents de cette joyeuse troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un meme papa emcipour les mamans eau vive= hirina la plus petite et heraduchesse= hermes, helios, hugo boss, haroldflorie= honey et hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 très jolie troupe les deux plus petites ont l'air plus timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ca va faire de bien jolies petites merveilles tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 de bien jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Rolàlà tous ces loulous, j'en adopterai bien un ou deux au passages... C'est mon désir depuis longtemps un troisième, mais là, c'est malheureusement pas possible... :pleurss: Un jour viendra j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites