christine2111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une cabane perchée dans les arbres : votre rêve d'enfant devient réalité.Envie de dépaysement, d'originalité, de nature et d'aventure ? Bienvenue aux Cabanes de Labrousse, village de 8 cabanes perchées dans les arbres, offrant un vaste panorama sur le vallée de l'Eyrieux et la Chaîne des Cévennes. Pour une nuit, ayez la sensation de dormir à la belle étoile, avec les odeurs de pins, les bruits typiques de la forêt . Au réveil, le petit déjeuner est servi dans un panier, au pied de votre arbre. Nuit insolite garantie. Boomhuizen in de ArdecheUne nuit en Cabane perchée est une aventure ! Pour tout séjour dans nos cabanes, merci de prévoir votre nécessaire de couchage et vos serviettes de toilette, des claquettes de bain ainsi que des habits adéquats et chauds, nous sommes en forêt. Les cabanes dans les arbres ne sont pas équipées d'électricité ni de chauffage.http://www.cabanes-ardeche.com/chiens admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai vu des reportages et sa ma l'air super bien les maisons dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est super mais moi qui aime avoir chaud sans chauffage dur dur pour mes vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites