Betty20 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et bien voilà je me suis laissé dépasser par les noeuds et bouloches en tout genre dans les poils de mes toutous, du coup il a fallu prendre une vraie grande décision, le toiletteur a fait de son mieux et finalement je suis assez contente. Mes bébés vont pouvoir profiter de la plage sans les inconvénients du poil long au retour :6958: :6958: Ma Déesse elle est marrante on dirait un bébé je trouve :98563: La troupe presque au complet :3256896: Mes deux tondus Ma crevette toute contente (elle a trouvé une maman)Elles sentent bon ces fleursMon AMOUR de fistonJ'adore quand il me regarde comme ça trop chou mon fiston :56893: :56893: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ils sont quand même trop mimi avec le nouvelle coupe.Dolcé-Déesse on dirais un bébé, et Elyvio sa lui fait une superbe bouille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est sûr que pour la plage c'est l'idéal une petite douche en rentrant et ça sèche tout seulj'adore ta petite troupe qui pose pour la et la petite biewer oh qu'elle est dans les marguerites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tous le monde pose bien! belles petites familles de loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'adore la coupe courte ça leur fait une petite bouille adorable,moi j'ai adopté la coupe courte aussi que de travail en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je trouve que ça les rajeuni.......en ts cas ça leur va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les Filles, mardi il me reste à faire Fioretta et Moi et on sera tous au Top pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Betty pour toutes les photos.Ils sont vraiment adorables et moi aussi je trouve qu'avec cette coupe on dirait des bb.Le petit biewer qui sent la Marguerite vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je les trouve tout simplement adorables !Et ils sont tellement mieux pour s'éclater comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci c'est sympa pour mes amours, la bibi qui sent les fleurs c'est Arwen elle est petite mais marrante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi j'aime beaucoup les poils courts et ils sont tous trop mignon. & Elyvio avec son petit regard c'est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup, hier c'était le tour de ma Fioretta elle est mimi comma ca aussi ca la change vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca leur fait tout de suite une tête différente les poils longs ou courts. Et je l'approuve, comme ça elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Laetitia En fait la elle voulait pas trop j'en ai refait une ou elle est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Aaaaaah je me disais aussi qu'elle n'était pas très coopération sur les autres photos ! J'adore sa petite tête avec ces couleurs, enfaîte, j'aime tout. Biisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites