Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

bon je fais un effort je vais lui dire bonjour quand meme

Messages recommandés

Pour une première approche c'est génial, mais attention qu'elle ne se dévergonde pas trop la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super chou'x ! Et Roxy n'est pas brusque alors c'est juste trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui aprés promenade roxy devant glamour derrière et love qui suite
je vous mettrai d'autres photos

roxy est une fifille qui pèse plus lourd que moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous betty, bonne journée ensoleillée j'espère!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine, Shayanne un gros chien n'est pas méchant je t'en parle en connaissance de cause. Mon terre neuve jouait avec ma minette et ne lui a jamais fait mal, si ils sont habitué a vivre avec de petits animaux ils savent être tres délicat. Perso je trouve mes petits chiens bien plus teigneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty je sais bien qu un gros chien n est pas obligatoirement méchant............et ds ce cas c est surement vrai .............et en + si c est le chien de la maison
je parlais par rapport a shayane ...et je parle par expérience....shayane (pr moi et mon mari ) est un bb,+ souvent ds les bras que par terre
j avais l habitude de la promener au bois..........en liberté .....elle n est pas agressive .........mais un peu jalouse et qq fois elle grogne.............et aprés c est suivant la réaction de l autre(mais jamais aucun probléme)
c était un berger des pyrénées (femelle)en laisse ,qu elle avait l habitude de voir en liberté .......elle a couru vers elle en niaquant et la chienne n en a fait qu une bouchée ,vraiment elle la tenait complétement ds sa gueule mais ne l a pas serrée ,sa maitresse (maitre chien ) a su la maitriser ......j ai eu la peur de ma vie ......y avait d autres personnes ,tt le monde criait
et j étais en tort a 100%..shayane était sans laisse ......je revois cette scéne comme si c était maintenant et je ne peux plus la voir a coté d un gros chien....mm ceux qu elle avait l habitude de cotoyer .......et il ne s était jamais rien passé .
pr le 8 mai ns partons a la mer ac ma belle soeur qui a un petit bichon.......mais je ne les laisserais pas seuls a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ça que je prends des cours avec glamour et love pour les habituer a voir des gros chiens et ne pas aboyer ou leur courir aprés ce qu'elles font toutes les trois capucine aussi

là elle se sont bien comportées et sache que roxy qui est une fille s'est fait mordre plusieurs fois par des yorks et le but était de lui faire voir que tous ne sont pas hargneux!!!!!!!!!!!!!!!!! le tout est d'apprendre aux gros et aux petits de ne pas se courir aprés et de ne pas aboyer et c'est là dessus que je travaille

mon coatch maitrise trés bien sa chienne et là elle a vite compris que love qui la regardait meme pas du haut de ses 1 kgs deux ne lui ferait rien
quant à glamour quand roxy s'est approchée elle s'est couchée sur le dos donc roxy a vite compris qu'elle dominait et qu'elle n'avait aucun problème aprés tout le monde s'est promené à la queue leu leu

moi aussi j'ai eu trés trés peur mais tout s'est passé harmonieusement du moment que les maitres sont désireux de la réussite

le tord qu'on a toutes moi y compris c'est de les garder dans les bras si bien que lorsqu'on les met par terre nos yorkinoux attaquent pour se défendre car pas l'habitude de rencontrer d'autres chiens!!!!!!!!

bisou le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...