rain et capucine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 glamour se décide enfin a dire bonjour a roxy par un petit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est mignon ! elle est meme pas impressionnée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 rhooo et l'intimité alors sacré bisou , il est de taille le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop craquante la petite Glamour !!! Elle est très sociable la mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop mimi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour une première approche c'est génial, mais attention qu'elle ne se dévergonde pas trop la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je trouve ça super chou'x ! Et Roxy n'est pas brusque alors c'est juste trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 oui aprés promenade roxy devant glamour derrière et love qui suiteje vous mettrai d'autres photosroxy est une fifille qui pèse plus lourd que moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop chou tes loulous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 bisous betty, bonne journée ensoleillée j'espère!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c est trop mimi ..................mais j ai tjrs peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Martine, Shayanne un gros chien n'est pas méchant je t'en parle en connaissance de cause. Mon terre neuve jouait avec ma minette et ne lui a jamais fait mal, si ils sont habitué a vivre avec de petits animaux ils savent être tres délicat. Perso je trouve mes petits chiens bien plus teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 betty je sais bien qu un gros chien n est pas obligatoirement méchant............et ds ce cas c est surement vrai .............et en + si c est le chien de la maisonje parlais par rapport a shayane ...et je parle par expérience....shayane (pr moi et mon mari ) est un bb,+ souvent ds les bras que par terrej avais l habitude de la promener au bois..........en liberté .....elle n est pas agressive .........mais un peu jalouse et qq fois elle grogne.............et aprés c est suivant la réaction de l autre(mais jamais aucun probléme) c était un berger des pyrénées (femelle)en laisse ,qu elle avait l habitude de voir en liberté .......elle a couru vers elle en niaquant et la chienne n en a fait qu une bouchée ,vraiment elle la tenait complétement ds sa gueule mais ne l a pas serrée ,sa maitresse (maitre chien ) a su la maitriser ......j ai eu la peur de ma vie ......y avait d autres personnes ,tt le monde criaitet j étais en tort a 100%..shayane était sans laisse ......je revois cette scéne comme si c était maintenant et je ne peux plus la voir a coté d un gros chien....mm ceux qu elle avait l habitude de cotoyer .......et il ne s était jamais rien passé .pr le 8 mai ns partons a la mer ac ma belle soeur qui a un petit bichon.......mais je ne les laisserais pas seuls a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 c'est pour ça que je prends des cours avec glamour et love pour les habituer a voir des gros chiens et ne pas aboyer ou leur courir aprés ce qu'elles font toutes les trois capucine aussilà elle se sont bien comportées et sache que roxy qui est une fille s'est fait mordre plusieurs fois par des yorks et le but était de lui faire voir que tous ne sont pas hargneux!!!!!!!!!!!!!!!!! le tout est d'apprendre aux gros et aux petits de ne pas se courir aprés et de ne pas aboyer et c'est là dessus que je travaillemon coatch maitrise trés bien sa chienne et là elle a vite compris que love qui la regardait meme pas du haut de ses 1 kgs deux ne lui ferait rienquant à glamour quand roxy s'est approchée elle s'est couchée sur le dos donc roxy a vite compris qu'elle dominait et qu'elle n'avait aucun problème aprés tout le monde s'est promené à la queue leu leumoi aussi j'ai eu trés trés peur mais tout s'est passé harmonieusement du moment que les maitres sont désireux de la réussitele tord qu'on a toutes moi y compris c'est de les garder dans les bras si bien que lorsqu'on les met par terre nos yorkinoux attaquent pour se défendre car pas l'habitude de rencontrer d'autres chiens!!!!!!!!bisou le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites