yorkinette 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce week-end, vu que le temps était ensoleillé, on est allé au bois chercher du mugueton a eu chaud au détour d'un sentier , un joli coeur de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bien jolie promenade et tres beaux toutous ils se sont bien promenés et le muguet alors ils en ont trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 mai 2012 jolies photos veronique j'adore les pupuces au bois! que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est super agréable d'avoir un endroit où les chiens peuvent gambader en toute liberté.Elles ont du bien galoper, et le muguet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 trop sympa la ballade !!! et ce muguet oui alors ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le muguet ! oui oui on en a trouvé et il sent super bonje vous mets un brin qui était juste devant Bambou, ne faites pas attention la miss venait de se rouler dans les feuilles !y avait quand même beaucoup plus de feuilles que de brins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très réussies tes photos ! Celle des trois loulous me plaît beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ta bambou m'a toujours fait craquer, elle est trop charmante !!!ca coupe est top : pas trop court, pas trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Kathleen pour ma petite Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Les trois graces,elles sont belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super de pouvoir les lâcher !... C'est beau la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est juste un endroit magnifique ! En plus tes petits ont de la place pour courir et tout. Parfait quoi. ^^J'adore la dernière photo. Et ça fait toujours plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super cette ballade! elles se sont eclatés ca fait plaisir à voir!j'adooore bambou,coiffé ou décoiffé elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 à vous c'est vrai que ces ballades ça fait du bien à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites