yorki33 0 Posté(e) le 6 mai 2012 magnifiques photos C'est vraiment sublime ce coucher de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique, surtout la 3ème !Je peux te la piquer pour faire mes cartes de condoléances ? J'aime bien avec le coucher de soleil et le bateau qui s'en va, plein de symboles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sublime...ca me donne envie de m'y plonger ! trop hate de me baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 mai 2012 que c'est beau ! la chance que tu as de pouvoir profiter des beautés de la nature pour ces magnifiques clichés, comme dit Kathleen vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tres joli c'est le moment que je préfère, le levé et le couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Christou a écrit:Magnifique, surtout la 3ème !Je peux te la piquer pour faire mes cartes de condoléances ? J'aime bien avec le coucher de soleil et le bateau qui s'en va, plein de symboles...Pas de probleme Christou,tu peus t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 waaa tu as là de superbes photos! j'adore les coucher de soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelle beau paysage de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Felicitations à la photographe ! Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elles sont sublimes tes photos !!! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique photos merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Marie-Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci Marie Claude pour ces magnifiques photos qui nous donne un avant gout des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et bien je peus vous dire qu'aujourd'hui il n'y a pas de soleil,l'horreur, de la pluie toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Wahou, tes photos sont vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ce beau coucher de soleil de la Bretagne. Toujours aussi magnifique, tout comme tes photos Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites