yorki33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vous mets les photos que Claudine m'a envoyé sur ma messagerie, elle ne peut plus en mettre sur le fofo à cause de son ordi qui :ordi fenêtre:.Elle a toiletté Chipy et Elzie en ce qui concerne Tania elle a été chez le toiletteur.Chipy, Elzie, TaniaChipy, Elzie, Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles sont vraiment belles mes 3 louloutes et je suis assez fière de moi pour une première Tania nous tire la langue en remerciement de l'avoir emmener chez la toiletteuse oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 7 mai 2012 beau petit trio en coupe d'étéelles bougent pas pour prendre la photo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 on voit même pas la différence entre la coupe pro et la tienne par contre, a part elzie que je reconnais car plus foncée, je ne sais pas qui est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 celle qui tire la langue, c'est la mèmère Tania ensuite Elzie et Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super, je vais t'amener Praline puisque tu te débrouilles si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci merci, je pense que la prochaine fois se sera encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elles sont craquantes je préfère ta coupe car elle est moins courte ça leur donne une bouille à bébé gros calins à tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi aussi je prend rendez vous pour un toilettage,tu es douée,bisous à ma filleule qui est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c est super bien reussi elles sont toutes belles tes pucesc est vrai qu avec le poil court chipy ressemble vraiment a mon petit eldo c est fou ça lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites