delphdd11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Avec ce beau soleil, j'ai fait des nouvelles photos de mes fifilles, et mon matou.Donc pour ceux que ça interesse je vous les mets...LAnaDoudouEasySinon ils vont super bien, Easy et Lana 2 caractaires de cochon et pourtant elles s'entendent trés bien et Doudou toujours zen ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 11 mai 2012 belles photos ! lana est tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont tous tres beaux,une belle famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci :) Lana n'est pas suroit photogénique, mais avec ce beau temps et me faite d'être dehors, j'ai réussi à en faire des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu as les plus beaux bébés du monde ca me fait trop plaisir de voir ces photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 waa tes photos sont belles! j"adore!!easy est jolie avec ses poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super des photos.Tu sais très bien que nous aimons voir les photos des animaux des membres du forum, donc aucun souci.Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour eux :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui Easy a toujours ses poils long, et en ce moment elle est hyper active, elle arrête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très jolie cette petite tribue à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as la un bien joli trio J'aime beaucoup lana trop trop jolie Quand à Easy une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci, vous etes gentille, et oui mon petit trio d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ce sont vraiment de superbes photos que tu partages avec nous, merci ! Jolie petite tribu, ils sont tellement choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour ces magnifiques photos Tes chats sont super beaux, ils ne se sauvent pas dehors dans le jardin ?Ta petite Easy est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh moi je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tes bébés sont absolument beaux. Et c'est toujours un plaisir de les voir, pour le peu qu'on y a le droit. & J'ai un faible pour Lana, avec ses yeux (d'ailleurs ils sont quel couleur exactement?) elle me fait vraiment craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour vos compliments pour mes trésors. Qui sont d'aileurs tous les 3 à côté de moi ce soir...Laetitia -> Lana à les yeux couleur ambre, certaines personnes appelle ça un persan aux yeux d'or ;)Véro -> Lana reste dehors que sous ma surveillance, car je sais que si elle part, je ne la reverrais plus... Doudou lui reste souvent dehors la journée, il n'aime pas être remfermer trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elles sont superbes tes photoset tes bebes sont magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 mai 2012 wouahhhhh tes photos son superbeet tes amours ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup, finalement j'ai bien fait de les mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites