Titi221111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai acheté un strass York chez capucine,qu'elle met sur les t-shirt de nos loulous, et ma mere m'a customisé au fer à repasser mon t-shirt noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Vraiment très joli, ça rend bien sur le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je veux le même, j'adore, et tu en as fait un pour ta puce aussi? Comme ça vous serez assorties? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe idée, ça rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui delph ma puce l'avait avant moi,en rose avec le york,elle est sur son post la photo je croisbisous et merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites