yorkinette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà avec le beau temps , il a bien fallu trouver une solution pour remettre Bianca en liberté au jardin seulement déjà que l'an passé avec Lilite c'était pas gagné alors avec deux ! Lilite en actionGuess What en action aussi !quand je dis qu'on doit la laisser tranquille , Lilite se calme mais quand même c'est tentant Guess What est beaucoup plus calme , un petit bisoussi Guess What ne la voit plus elle va voir si elle est sous la charette qu'on a laissé à Bianca en cas de pluie et comme parasolGuess What ne s'en occuppe pas si elle la sent autour d'elle mais Lilite rien à faire ! il faut qu'ellefasse la courseet quand Bianca veut la paix, elle passe à travers les grillages et se transforme en pot de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tu m'étonnes quelle tentation pour des terriers.Mais Bianca est maligne elle feinte les deux chasseuses.En tout cas je vois que pour Bianca à part les deux terreurs, c'est la belle vie, elle a beaucoup de terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pauvre bianca!heureusement qu'elle ne lui font pas mal!ton jardin m'a l'air bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Petit lapinou est patient le pauvre, mais il faut comprendre bien tentant ce lapin pour des terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est super mignon de les voir courir après Bianca. A fond dedans en plus! Mais tout est bien qui finit bien, Bianca peut se poser tranquille en plein dans les fleurs.Tes petits sont superbes et j'approuve que c'est un bien beau jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 14 mai 2012 quelle bonheur! de les voir toutes ensembles!les filles se donnent a coeur joir de courir apres bianca!!belles petites familles j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et peut etre que bianca ne demande que ça aussi !!belle famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites