Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le bordel dans les cartes de tatouage !

Messages recommandés

c'est tout nouveau , tout beau !
il faut payer 3€ pour le changement de proprio ! 🇳🇴
et comme peu de monde est au courant , la scc envoie au nouveau proprio une feuille avec annoncer qu'il faut régler 3€ ! :scratch:
les banques vont etre ravies de voir défiler des chéques de 3€ !
il n'y a pas de petits profits !
il y a 10 ans , c'était payant , puis gratuit et à nouveau payant , on devient girouette ! :bounce:
et le prix de l'identification augmente encore ( les véto ralent , les éleveurs itou ) :evil:

Invité
et les particuliers qui reçoivent la lettre pensent que le changement est fait et alors pourquoi envoyer alors les 3€ ! mais la carte est toujours au nom de l'ancien propriétaire ! enfin ! moi ça ne me dérange pas , comme cela si le chien se perd , c'est moi qui le récupére !

bon , alors , il parait que l'on est les seuls à se plaindre du prix des cartes de tatouage ! ???
la scc dit que c'est vraiment pas cher pour le prix qu'on vends les chiens !
tout le monde sait que les éleveurs sont richissimes ! :u002:
moi , je fait la greve , je ne paierais pas ! :w007:
tant pis , soit je renvoie la carte aux gens avec le pedigree , soit je la garde à mon nom ! :w008:
et ce ne serais pas plus mal car les gens ne changent jamais leur carte en cas de déménagement !

et oui moi j'y ais eut droit quand j'ai acheté benjiil y à bientot 2 mois j'ai eut la surorise de recevoir la carte que l'eleveur avait envoyé en me demandat 3 e j'ai appelé la central canine qui m'ont dit c'est nouveau j'ai payé pour avoir la carte de mon chien
et j'ai envoyé un e-mail à la central féline pour savoir si eut n'allais pas faire pareil il mont dit non c'est gratuit comme j'avais mais 2 bb à pucé
il savent plus ou prendre l'argent déjà je trouve que 53 euro la puce c'est pas donné en plus 3 e
de qui se moque t'on

Invité
Question ça fait 53 € la puce ?? Ca doit être moins chère pour les chats car le mien quand on la pucé c'était pas 53€ il me semble !! :scratch:

Invité
je vais vous raconter ma denière histoire de papiers . ! Ma chienne a mis bas le 21 avril donc a 8 semaines j'emmène mon petit monde, 6 chiots, vaccins et puces ( presque 500 eurs en tout ...)
Et 3 semaines aprés je reçois 5 cartes dans une enveloppe, pas une sans faute, soit sur mon adresse, soit sur la couleur soit sur la taille... et le must une autre enveloppe avec la dernière carte :
Espèce CHAT
race SCHNAUZER NAIN ...
Je telephone on me dit de renvoyer, je renvois, je reçois la carte avec une demande : il faut que le véto atteste que la carte correspond a un chien ... je fais ce qu'on me demande et en fin de semaine dernière un courrier de la canine qui a enfin eu mon dossier mais me demande la photocopie de la feuille provisoire d'identification ...J'HALLUCINE
ça m'aura couté plus que 3 euros et a eux aussi ... vous y croyez a ça ?
comme si ma chienne m'avait fait un chaton au milieu des chiots ! j'ai même pas de chat ... :mur: de quoi :q002:

je suis écroulée de rire ! smacksmacksmack
et ma mère est en rogne : :u002: :u002: :u002:
il y a un manque de sérieux total surtout qu'elle vient de les avoir au télèphone :y002: aprés avoir poireauté 1 heure comme d'habitude aprés 2 virées au standard ( case départ ) :y002: :g001:
Ils affirment n'avoir jamais reçu le chéque de 10€ pour la saillie ! et on lui a déjà fait le coup , ma mère a renvoyée un chéque ... qu'on lui a retournée car le premier venait d'etre encaissé !
:violent: :violent: :w007: :w007: :violent:

le bordel complet à la SCC ! :d001: :s002:

des courriers à en plus finir ! et en plus on est des menteurs !! :w008:
si ! si! je t'assure , tu ments , c'est sur que tu as eu un chaton dans tes chiots ! allez faux l'admettre ! c'est pas beau de mentir ainsi !
smacksmack

• Créer...