Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chien petite taille

Messages recommandés

je voudrais savoir si un chien hors gabarie plus petit que la norme peut avoir ses chaleur plus tard ou meme etre stérille
j'ai une petite king charle de biento 1 an en septembre et qui n'a encore pas eut ses chaleur elle pese 3 k le standard et 3k6 et 5/6 k
je presise qu'il est rare d'avoir des 3 k et que c'est un tous petit gabarie
j'ai 2 autre femelle labrador et shi-tzu qui elle ont eut leur premiere chaleur vers 7 mois
quelqu'un à t'il dejà eut se cas
je vous met une photo de ma mignature
[img][/img]

Invité
les petits sujets ont souvent des chaleurs qui passent inaperçu ou alors aucune chaleur ! ma caniche miniature grise de 1 kg n'a jamais eu de chaleur! et ma shih-tzu petite gabarit a des chaleur trés discretes , tellement que même les mâles ne s'en occupent pas !
les tous petits gabarits ne peuvent souvent pas reproduire mais moi , je ne fais pas stériliser car j'ai peur qu'elles y restent à l'anesthésie !
en plus , plus c'est petit , plus c'est nerveux et ça influe sur le dosage de l'anesthésiant !

je pensé la faire stériliser en decembre car maintenant avec un male (shi-tzu) à la maison ,mais on vera si d'ici là elle n'a toujours pas de chaleur je la laisse tranquille c'est vrai qu'elle est nerveuse et bouge tous le temps
sauf quand elle passe sont temps à dormir sur le canapé
de plus je pense que dit hors norme dit non confirmable je pense meme si elle s'étofe un peut je pense pas qu'elle aura un jours le bon poid

Invité
❤ elle a peut-être pas le bon poids mais elle est adorable comme tout :1004: C'est sans doute le fait qu'elle soit si petite qui la rend si craquante :lol!!:

et oui on là prise parce que justement elle etait là plus petite et je venez de perdre sont sozi qui c'est fait ecrasé à 7 moi mais elle fesait 4 k alesia ,et non pas du tous le meme caractere alésia etait calme abigael est spid mais à par ses moment de folie elle dors tous le temps

Invité

:scratch: est-ce que les kings sont comme leur cousin les cavaliers, de vrai chien chat ? Les miens (ckc) jouent comme les chats, ils peuvent passer de long moment à dormir, sur un coussin où un fauteuil, et puis la minute d'après faire leur petits fou.
On compare souvent le cavalier au king les tiens sont comment ? ❤

oui les king sont pareil abi dort beaucoup et d'un seul coup elle court avec les chat qui sont de sa taille en plus elle aime pas trop allé dehors sauf pour faire des bétises ,je les déjà prise en photo en train de dormir avec un chaton
et celle que j'vais avant quand ma persane avait eut sont bb elle allais avec dans le panier il faudrai que je retrouve cet photo

Invité

:h003: Elles sont adorable :h003: Enfin qu'en elles dorment :lol!!: Parceque j'imagine qu'en cas de bêtises t'as plus envie de :q002:

Invité
c'est une tres jolie rubis, chez moi j'ai une yorkette qui a eu ses premieres chaleurs a plus de 2ans

• Créer...