Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

à lire

Messages recommandés

pour chaque couleur , j'aimerais une photo d'un chat à poil long , un à poil mi-long et un à poil court .
Envoyez-moi une photo avec le nom du chat , le nom du producteur et du propriétaire ! Et ce serait bien de rajouter la race !
Mettez les photos au format (320X240) pour que ça ne prenne pas trop de place ! merci

Quand une couleur est crée , continuer en répondant avec les 2 autres types de poils ( juste 1 photo par type de poils , aprés cela fait trop lourd ).
Si la couleur n'est pas encore existante , faites un post !

Pour les tabbies : une photo par couleur et par type de marquage mais dans le même post couleur ! ( exemple : red tabby et vous faites une photo pour les blotched , 1 pour spotted , etc... )

questions si vous en avez en réponse dans ce post !

à vous !

Invité

heureusement qu'il n'y a que les chats de concerné, je peux donc me reposer tranquillement smilesmacksmack

:lèche-botte: ah c'est que ça ! alors j'aurai vite terminé ma punition je n'ais que du blue point ! :s002: :d001: :s002: heu....les européens aussi sont concernés ? :scratch: :scratch: 😕 :

:affraid: :w008: décidément rien ne m'aura été épargné ! t'es dure avec la bête !!!! :w007: :w007: :w007: :w007: fachéfaché

• Créer...