Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2006 pour chaque couleur , j'aimerais une photo d'un chat à poil long , un à poil mi-long et un à poil court . Envoyez-moi une photo avec le nom du chat , le nom du producteur et du propriétaire ! Et ce serait bien de rajouter la race ! Mettez les photos au format (320X240) pour que ça ne prenne pas trop de place ! merci Quand une couleur est crée , continuer en répondant avec les 2 autres types de poils ( juste 1 photo par type de poils , aprés cela fait trop lourd ). Si la couleur n'est pas encore existante , faites un post ! Pour les tabbies : une photo par couleur et par type de marquage mais dans le même post couleur ! ( exemple : red tabby et vous faites une photo pour les blotched , 1 pour spotted , etc... ) questions si vous en avez en réponse dans ce post ! à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 12 août 2006 cha voui c'est une punition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 il y a pire comme punition , quoique il faut que tu mettes toutes les couleurs que tu as chez toi ! eh ! eh ! :h009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 heureusement qu'il n'y a que les chats de concerné, je peux donc me reposer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 euh ! je peux te charger des chiens , si tu veux mais tu n'as pas 1 chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 12 août 2006 :lèche-botte: ah c'est que ça ! alors j'aurai vite terminé ma punition je n'ais que du blue point ! :s002: :d001: :s002: heu....les européens aussi sont concernés ? :scratch: :scratch: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 et oui , ils sont concernés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est bien ma chance ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2006 et si c'est pas fait : punition supreme : j'enlève l'avatar aux beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai fait une petite modif : ce serait bien d'indiquer aussi la race pour les néophytes ! :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 :affraid: :w008: décidément rien ne m'aura été épargné ! t'es dure avec la bête !!!! :w007: :w007: :w007: :w007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 et ne compte pas sur moi pour te donner la traduction :evil: :evil: :u002: ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon, je deviens bonne moi ! :a006: donc tu touches pas à mon beau Shemesh hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites