Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2006 ou blue-cream coppélia de cherisy éleveur : Mme Taupin Prop : Mme Baillargeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Golden Cat Violette of les Néréides, bleu crème cpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 la maman de ma Charlie elle l'est ^^ Abyyyyyy fonce nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Des chats avec des écailles ??? Ca ne sent pas trop le poisson chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca chlingue Evil si ti savais ! J'en ai aussi qui ne sentent que des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 En passant, Fanfou ... je te déteste. J'ai suivi tes conseils pour la bouffe des bestioles et je n'arrête pas de cuisiner pour mes saletés de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bien fait pour toi et tant mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Balinka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Et hop ! Balinka est dans la nouvelle galerie des chats. Epicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pensais qu'elle y était. Mille excuses mon cher Evil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle était dans la galerie des chats. Mais là, elle est dans la NOUVELLE galerie des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça devient carrément compliqué !!! Quid des anciennes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour l'instant, ça doublonne. Je suis en train de migrer progressivement les photos que j'ai vers les nouvelles galeries. Lorsque tout sera à jour, je supprimerai les anciennes galeries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fanfou , il y a un coin pour les colourpoints pour y mettre ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais essayer de trouver le coin mais si je commence à mettre des photos de tous les chatons nés chez moi et de mes chats, on n'a pas fini, j'ai des centaines de photos !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici Capsule Originale une petite persanne bleue crème de 1 an. Bonne soirée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites