Aby 0 Posté(e) le 12 août 2006 Urio de L'arc en Ciel Persan elev:bientz prop:pommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Femelle Bombay à Melle BIGET Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 Yafah ("la Belle en hébreu) Eleveuse et propriétaire claudine Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 13 août 2006 chat de maison noir à poils courts éleveur et propriétaire Claudine Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oups ! un Européen ??? Avec un pedigree ? Ou un super mignon chat de canapé ? Parce que les éleveurs d'Européens avec pedigree s'en voient comme 4, à cause de cette appellation éronnée ! Ben Madame, je ne vais pas vous payer un chat Européen ! Il y en a plein les rues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2006 exact , mieux vaut mettre chat de maison ou gouttière ( c'est mignon les gougouttes ! ) dans l'appelation ! courage claudine , tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon, ça va je vais mettre Chat de maison :p004: :y008: c'est comme ça qu'on les appelle en expo ! Pour ce qui est des européens les éleveurs sont rarissimes ! Je coco...corrige ! :p007: :p007: :p007: elles vont me faire tourner en bourrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour les rares éleveurs. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est vrai qu'ils sont rares, tu en connais beaucoup toi ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben déjà que nos chats super sélectionnés et rarissimes , c'est le genre en expo : j'ai le même à la maison ! alors je comprends que l'on n'éleve pas les européens mais peut-etre à l'etranger ! Tiens ! il faudrait faire une recherche là-dessus ! qui se dévoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'en connais. En particulier ceux du Val Aux Biches, premier élevage Français. La sélection s'est faite en particulier sur le Silver Tabby, mais j'ai vu aussi du Brown voire du Noir. Des chats superbes, même si ce n'est pas ma race préférée. Il y avait aussi un élevage de trè grande qualité en Suisse Allemande. Malheureusement, l'éleveuse, qui est juge maintenant, a baissé les bras ! C'est dommage, mais comment faire si les chatons ne se vendent pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2006 on les mange ? non , c'est vrai mais je vois les american shorthair ! c'est pourtant un gougoutte de par là et ça marche bien ! on a une race et personne ne s'en occupe ! le problème , c'est que j'aime que les poils longs ( j'ai qu'en même mon HHP chez moi ! mais couick ! castré ! ) alors tant pis , je n'en ferais pas l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 15 août 2006 :t002: c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'élever de l'Européen alors qu'il en courre plein les rues, :1006: parce que sans jouer sur les mots, nos braves gouttières ont quand même gagné leurs lettres de noblesse depuis qu'officiellement, si si, je vous assure :study: :study: , on les appelle des européens ! :y006: :y008: j'ai moi aussi un faible pour les longs poils, c'est pour ça que parmi mes EUROPEENS ,j'ai un gros faible pour Yafah ! et je vous rappelle mes petites chéries que les deux races spécifiquement sont les chartreux et les birmans :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Je met une photo d'une autres de mes chattes, noir celle-ci. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11435475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 L'Européen, ou European Shorthair n'est vraiment pas un gougoutte, même s'il vient des toits ! La sélection en a fait un chat aux caractèristiques qui se retrouvent de générations en génération, ce qui n'est pas forcément le cas chez les gougouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Alyby, tu parlait d'une éleveuse en Suisse mais je n'en ai trouvé aucune .... Juste deux en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle n'élève plus. C'est une juge Suisse Allemande qui avait aussi des siamois. Mme DemarmelsPour les siamois l'affixe était von Wolaselda (orthographe non certifié !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 voici blues man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ouahhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Cyrano de la mosquée bleu (Angora turc 8mois)Mes deux ptits goutières (demi frère dont un a poil mi long bientot 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites