Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2006 Peluche de la baillarge élev : Baillargeaux Prop : Castillo-Burban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Aussie Pretty Woman élev:Colleen Walters prop:Ossowski Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Uvéa Isba de Swetlana élev:Ossowski Marinette prop:Ossowski Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je met la photo de mon mâle Angora Turc, il est bleu mackrel tabby (et crême?) la couleur doit est redéterminé prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hi, hi ! c'est un fil sur les unicolors, et tu nous mets un tabby ! Oui il est bien Blue Mackerel Tabby. Sans crème. Par contre, chez les tabby bleus, le fond de robe est beige rosé. C'est tout à fait normal et n'en fait en aucun cas un bleu crème tabby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui , et je ne déplacerais pas car ça fait voir un bleu " bleu-crème " comme disent les gens ! alors que c'est un tabby bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 La couleur doit etre redeterminé car petit il etait spotted et maintenent il penche vers le mackrel mais c'est pas encore très net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 fait une photo de lui de côté ! qu'on voie j'ai connu un chat qui était spotted d'un côté et mackerel de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 j'ai essayer dans trouver mais on voit pas bien en faite sur son dos il a encore des point qui se termine en trait. comment sa doit etre bizarre une face diferente et sa passai en jugement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 voici vagabond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Pitié les filles,j'en peux plus de voir vos beautes!!!! Je me rendais pas compte à quel point un chat me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ben puisque c'est ça,je m'en vais voir mes bébés là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Baby Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites