Aby 0 Posté(e) le 12 août 2006 je fais vacciné mon matou (persan) tous les an contre la rage il ne sort pas mais je m'etais dit que en cas de saillie exterieur se serais mieu c'est le seul chats qui y ai chez moi par contre tous mes chiens le sont penssez vous que se soit inutile de continué le vacc rage car il doit avoir sont rapel en septembre et je me dit que je le fais pour rien et il ne fera jamais d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 :affraid: J'ai pour habitude de dire qu'il vaut mieux prévoir que ce faire avoir, je vaccine également tout mes chiens contre la rage, même ceux qui ne font pas partie de l'élevage, et qui ne vont pas en expo. :w008: Certains de mes collègues de la région me disent que c'est de l'argent de perdue, mais moi je continue leur rappel. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 août 2006 les chiens je le fais mais es ce que chez le chats qui sort pas ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 je ne vaccine personne contre la rage , ni chiens , ni chats , même ceux qui font les expo sauf ceux qui en ont besoin ( départ à l'etranger par exemple ) et pas moi non plus mais je devrais peut-etre !! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci donc le prochain vaccin je vais pas faire la rage à urio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu fais comme tu le sent ; mon véto n'aime pas la paperasse , sinon , c'est pas plus de 30 francs en plus quand je la faisait à l'époque mais couplée avec les vaccins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui, je croit que c'est 6 euro en plus mais bon il sort pas et les chiens eurt qui sorte pas plus loin que mon terrain sont vacciné donc je voit pas comment il l'atraperais de plus je crpoit que en france il y à plus la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est inutile de faire subir un vaccin de plus et de trop à un chat qui ne sort pas, moi, les seuls qui soient vaccinés sont ceux qui vont en expo (pour le grand sud ouest c'est encore obligatoire à cause de la connerie de celui qui nous a ramené un chien porteur !) :u002: :u002: :u002: :violent: :violent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 perso.. je ne le fais pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Je fait les vaccins rage qu'au chats qui font des expos pour l'étrangée En suisse la rage n'est plus obligatoire.Par contre si j'avais un chien je le ferais en prévention on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 perso je le fais car il va chasser...sinon vu tout ce que je lis sur les vaccins je m'en passerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai ma petite chienne à faire vacciné avant le 28/10 je fais la rage pour tous les chiens hors comme avec elle j'memen aussi 2 chats qui sont au 28/10 mais eut si en retard pas de probleme il y à pas la rage es ce que je peut faire pour la chienne que le 29/30 octobre au lieu du 28 car samedi je pense que je vais bossé et j'ai bien peur d'avoir du retard dans sont vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non , la rage c'est au jour pret mais tu n'as pas besoin de faire la rage dans un département indemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui mais je me dit que si un de mes chiens mort un étrangé vaut mieu la rage quoi que abygaél avec ses 3k500 et sa machoir genre persan avec les dents en moins ça risque pas grand chose et aussi si jamais je devais l'emené en vaccance en campigne un jours je croit que ça doit etre obligatoire je vais voir si je bosse pas l'apre midi j'y vais sinon je ferais plus la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites